Saint-Liboire en action

Activité organisée afin d’amasser des dons qui seront remis à Opération Enfant-Soleil. Participez en grand nombre !

Comité pour l’avenir du Ruisseau Vandal

Voir la capsule d’information du mois d’avril 2017 ci-jointe : Sujet inventaire des poissons effectué par PAJE à l’automne 2016.

Le Défi SQ

Le Grand Défi Maskoutains est un regroupement des services d’urgence de la MRC des Maskoutains qui offre la chance aux citoyens de surpasser leurs limites.
Crée dans le but de faire bouger les écoles et de faire connaître le métier de policier aux jeunes étudiants du primaire, le défi prend de l’ampleur et offre maintenant la chance à tous citoyens de venir profiter d’un défi à votre mesure, en région, dans un décor magnifique.
La course adulte comprend une boucle de 4 KM que les policiers doivent faire (...)

Répertoire des entreprises agrotouristiques

Vous êtes un producteur ou une productrice passionné qui offre des produits agroalimentaires ? Voyez comment vous inscrire dans la Répertoire des entreprises agrotouristiques de la MRC des Maskoutains dans l’article ci-joint. C’est gratuit !

Matinées Gourmandes

La MRC recrute des producteurs et transformateurs agroalimentaire pour la prochaine saison estivale des Matinées gourmandes. Voyez l’article complet dans le document ci-joint.

Défi Santé

Du 30 mars au 10 mai, la municipalité de Saint-Liboire se met au Défi Santé ! 6 semaines de motivation pour manger mieux, bouger plus et garder l’équilibre ! Joignez-vous à nous ! Inscription : www.DefiSante.ca

Comité du bassin versant du ruisseau Des Aulnages

Vous trouverez ci-joint l’avis de convocation à l’assemblée générale annuelle du comité du bassin versant du ruisseau Des Aulnages