Communiqués de presse

Vous désirez être averti par courriel lors d'une nouvelle publication sur le site de la municipalité ?

Inscrivez-vous a notre infolettre des nouvelles de la municipalité :

MRC-Lancement des Découvertes maskoutaines

Découvrez ce nouvel outil interactif qui permet à l’utilisateur de chercher des attraits selon ses intérêt. Il est possible de générer des circuits personnalisés et adaptés pour explorer le territoire à pied, à vélo ou en voiture. Voyez tous les détails dans le communiqué de presse ci-joint.

MRC- Appel de candidatures

La MRC est présentement à la recherche de deux citoyens intéressés à siéger sur le comité de développement social de la MRC des Maskoutains, ainsi que de deux personnes intéressées à siéger à la Commission du patrimoine maskoutain. Voyez les details dans le document ci-joint.

Activité DémarMots 21 juin 2017

Au Camping plage Laliberté. Pique-Nique, animation, mascotte sur place, etc.

Les tiques s’installent dans la région

La maladie de Lyme peut être transmise par la piqûre d’une tique infectée. En Montérégie, le nombre de personnes infectées augmente progressivement. Voyez dans l’article ci-joint de simples moyens de prevention qui vous protègeront des piqûres de tiques.

Répertoire des entreprises agrotouristiques

Vous êtes un producteur ou une productrice passionné qui offre des produits agroalimentaires ? Voyez comment vous inscrire dans la Répertoire des entreprises agrotouristiques de la MRC des Maskoutains dans l’article ci-joint. C’est gratuit !

Matinées Gourmandes

Dix municipalités acceuilleront tour à tour le marché public cette année !